Passionnée depuis toujours par l’esprit humain, les relations aux autres et la relation à soi, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers un cursus de psychologie à l’université.
Après avoir obtenu mon diplôme de psychologie, je me suis consacrée quelques années à l’écriture, avant de revenir doucement vers ce domaine que j’affectionne tant. La spécialisation en sexothérapie s’est rapidement imposée à moi, comme une évidence.
En parallèle, la spiritualité, la quête de sens et du bien-être ont toujours tenu une place importante dans ma vie personnelle et mon quotidien. Avant même d’imaginer en faire mes outils de travail.
Je pense en effet que pour pouvoir accompagner les autres de la meilleure des façons, il est essentiel d’avoir au préalable travailler sur soi et ses blessures, et de continuer à le faire tout au long de sa vie.
Considérant que toutes les réponses à nos questions et difficultés se trouvent à l’intérieur de nous, mon approche est la plus simple et naturelle possible.
Quand le soin par la parole (la thérapie) permet de converser avec notre inconscient, le travail énergétique, lui, nous place dans une ouverture et une réceptibilité accrue envers les messages de notre intuition et du monde subtil.